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Politique de retour

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Toutefois, si ce n’est pas le cas ou si vous avez changé d’idée, il n’y a aucun problème. Pour obtenir le remboursement d’un article qui ne vous convient pas, vous n’avez qu’à suivre les étapes de la procédure de retour ci-dessous.

Seuls les articles en solde ou en liquidation sont vente finale.

Procédure de retour

Pour effectuer un retour, veuillez suivre les étapes ci-dessous:

  • Écrivez-nous et précisez que vous désirez faire un retour avec votre numéro de facture. Y joindre des photos du produit afin de nous en démontrer l’état.
  • Vous disposez de 15 jours à partir de la réception du colis pour nous réexpédier cet article.
  • L’article doit être à l’état neuf : c’est-à-dire, non endommagé, propre, sans odeur, sans poils d’animaux ainsi qu’avec les étiquettes et l’emballage d’origine.
  • le prix d’achat de l’article vous sera remboursé par le même mode de paiement qu’utilisé lors de l’achat, excluant les frais de livraison et de retour du produit.
  • Le délai de traitement pour le remboursement peut aller jusqu’à 10 jours ouvrables suivant l’arrivée de l’article à notre entrepôt.
  • Afin de faciliter la gestion des retours, nous n’effectuons pas d’échanges d’articles, seulement des retours.
  • Il vous suffit d’effectuer un retour pour obtenir un remboursement, puis de passer une nouvelle commande.
  • Plan M n’autorisera aucun remboursement d’articles ne répondant pas au critère ci-haut mentionné.

Les coûts d’expédition pour un retour d’article sont sous votre responsabilité sauf dans les deux cas suivants :

  • Le produit est défectueux
  • L’article reçu diffère de celui indiqué sur votre facture.

Erreur de commande

Votre marchandise a été soigneusement vérifiée et emballée avant de quitter notre entrepôt. Toutefois, si vous constatez une erreur, qu’un article manque à votre commande ou que celui-ci est brisé, Écrivez-nous.

  • Joignez à votre envoi les photos du produit défectueux et votre numéro de commande.
  • Nous vous contacterons et procéderons au remplacement de votre article sans frais additionnels de votre part.

Responsabilité

  • Veuillez vous assurer que le livreur aura accès à votre propriété et qu’aucun obstacle ne nuira à la livraison.
  • Il est de la responsabilité du client de respecter la procédure de retour ainsi que les délais prescrits ci-dessus.
  • L’emballage conforme et sécuritaire de l’article lors du retour est aussi la responsabilité du client.